Le comité de Paris est très triste d'apprendre le décès de Bruno LOUIS, 6ème dan, notamment professeur du Kodokan Paris 15. Cette grande personnalité du judo parisien a également contribué au développement de l'ASVO, fidèle à son professeur Claude BECHU 7ème dan.
Son comportement a toujours été exemplaire, membre de la commission sportive du comité de Paris pendant de nombreuses années, il a œuvré bénévolement au développement de nos activités sous toutes ses formes.
Très bon enseignant qui a formé de nombreux élèves qui eux-mêmes se sont investis au sein des activités du comité, il était devenu un spécialiste reconnu pour le développement du NE WAZA.
Mais il connaissait le judo dans son ensemble et nous aidait également de ses conseils pour la préparation au Kata prescrit pour l'obtention de la ceinture noire et au dessus. Il formait avec son ami Jean Jacques RAIGNE, un duo d'exception pour la pédagogie d'apprentissage du Nage no Kata.
Toujours prêt à porter un intérêt positif au développement du judo parisien, Paris perd avec Bruno LOUIS l'un de ses meilleurs éléments, nommé 7ème dan récemment.
Le comité de Paris de judo présente ses plus sincères condoléances à sa famille.